You are here : accueil > Saison en un coup d'œil > Au Pôle > Yeraz > Ethno colors Band

­Yeraz : Ethno colors Band

­­­­­­­­­

Jeudi 31 mars - 20h30 - Le Pôle - Tarif D ­


­Chanson - 1h15 - Tout public
image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo ­ ­ ­ L’objectif principal du groupe Ethno Colors Band est de faire connaître l’Arménie rurale et ses chants spirituels au reste du monde. Selon l’approche du groupe, les fondements et la structure traditionnelle de ces chants sont entièrement sauvegardés­.­..
Plus d'infos ­le r­ésumé,­ les images...­

­Le résumé

­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­
L’objectif principal du groupe Ethno Colors Band est de faire connaître l’Arménie rurale et ses chants spirituels au reste du monde. Selon l’approche du groupe, les fondements et la structure traditionnelle de ces chants sont entièrement sauvegardés. Un programme inédit sera proposé au Théâtre de Gascogne, puisque ce sera l’occasion d’écouter des chansons de Komitas, Tigranakert, Hamshen, Sassoun et Van, jamais interprétées auparavant. Le message du groupe est clair, il souhaite transmettre au public : « un voyage à travers nos racines et notre pays ».

­ Susanna Najaryan, la chanteuse du groupe, est née le 20 janvier 1998 à Nor Kharberd. En 2007, elle entre et étudie au département de piano de la Maison de musique Nor Kharbery. De 2016 à 2020, elle étudie l’économie à l’Université d’État d’Arménie. Depuis 2017, elle suit des cours de chant individuels ce qui l’emmène à participer au concours « The Voice » en Arménie. C’est en 2020, qu’elle intègre le groupe Ethno colors Band.

Avec : Susanna Najaryan (chant), Tatencyan Rafayel (trompette), Arsen Aghababyan (batterie), Karen Petrosyan (guitare), Van Apoyan (basse), Gagik Harutyunyan (duduk), Artur Harutyunyan (piano), Styop Sargsyan (tambours)


­

La photo­

­ ­ ­ ­
­
­­image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo ­ ­ ­­



­ ­
­ ­ ­
­