Vous êtes ici : accueil > Saison en un coup d'œil > Au Pôle (culturel) > Franito
­­

Franito

­­­­­­­­

Samedi 31 mars - 20h30 - Le Pôle - Tarif C


Flamenco Burlesque - 1h10 - Tout public
­image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Mont de Marsan Agglo - Franito - Photo Jean-Louis Duzert ­ ­ Entre musique, théâtre et danse, Franito est une création totalement atypique et drôlissime, née de la rencontre entre l’incontournable Patrice Thibaud, et le danseur, originaire de Cordoue, Fran Espinosa. Ils sont accompagnés à la guitare par Cédric Diot.
Plus d'infos ­le r­ésumé,­ les images...­

­Le résumé­


­
Entre musique, théâtre et danse, Franito est une création totalement atypique et drôlissime, née de la rencontre entre l’incontournable Patrice Thibaud, et le danseur, originaire de Cordoue, Fran Espinosa.
Ils sont accompagnés à la guitare par Cédric Diot.
Pour échapper à l’amour étouffant d’une mère trop aimante, le petit Fran se réfugie dans sa passion pour le flamenco. Imposante, aguicheuse et hilarante la mère ne cesse de le réprimander tout en lui déposant régulièrement un baiser sur le front. Le duo fourmille d’inventions : balai, passoire, table et chaises de cuisine sont propices à l’extravagance. Grandioses, les chants et les danses s’enchaînent sans que le rire ne cesse jamais.

Avec : Patrice Thibaud et Fran Espinosa
Conception : Patrice Thibaud
Mise en scène : Patrice Thibaud et Jean-Marc Bihour
­Chorégraphie : Fran Espinosa


­ ­ ­

Les photos­

­ ­ ­

  • 1-Franito-Jean-Louis Duzert-550x367.jpg
  • 2-Franito-Jean-Louis Duzert-550x367.jpg
  • 4-Franito-Jean-Louis Duzert-550x367.jpg
  • 6-Franito-Jean-Louis Duzert-550x367.jpg
 
 

­

­La presse en parle

­
­ ­
“Après Cocorico et Fair Play, Patrice Thibaud réinvente le flamenco. Il met en scène le danseur Fran Espinosa, lauréat du Prix national de Flamenco en 2007. Un spectacle familial et décalé, un hommage burlesque à l’art du flamenco !" Télérama


­ ­ ­ ­ ­ ­­­­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­