You are here : accueil > Saison en un coup d'œil > Au Péglé > La serpillère de Monsieur Mutt
­­ ­­­ ­

La serpillère de Monsieur Mutt

­­­­­­

­­­­
Mercreddi 5 janvier - 18h - Le Péglé
Tarif unique : 3€ (hors abonnement et jauge limitée) ­

Concert poésie-électro - 35min - dès 3 ans
MA compagnie­

­
image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo ­ ­ Frotter, polir, nettoyer, attendre dans un coin, souvent seule ou à côté du balai… c’est la vie de la serpillère Mutt. Et après tout, chacun à sa place et les moutons seront bien gardés… Pourtant, il suffirait d’un petit pas de côté, d’une danse avec elle et la voilà l’égale de la Joconde...
Plus d'infos ­le r­ésumé,­ les images...­
­ ­

Le résumé­

­ ­
­ ­ ­
Frotter, polir, nettoyer, attendre dans un coin, souvent seule ou à côté du balai… c’est la vie de la serpillère Mutt. Et après tout, chacun à sa place et les moutons seront bien gardés…

Pourtant, il suffirait d’un petit pas de côté, d’une danse avec elle et la voilà l’égale de la Joconde, ou du grand Nijinski. Elle glisse, saute, joue avec nous, tournoie dans les airs toute seule comme par magie, s’arrête, attend…, nous attend dans l’espoir d’inventer encore d’autres danses.

C’est peut-être un coup de foudre. Ou simplement un duo éphémère pour imaginer un grand jeu où le rire se joue de l’ordre des choses. L’art peut être partout. Il suffit d’un pas de côté, d’un regard un peu différent, pour que les choses ne restent pas à leur place et que les moutons dansent.

Mise en scène / chorégraphie / interprétation : Marc Lacourt

*Représentation scolaire : 10h

Hors les murs : dans les écoles du département les 6 et 7 janvier
­


­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­

La photo

­ ­ ­

­­image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo ­ ­ ­­ ­


­ ­ ­
­