You are here : accueil > Saison en un coup d'œil > Au Péglé > Les audacieux.ses

­Les audacieux.ses


Vendredi 8 avril - 20h30 - Labouheyre ­
Vendredi 6 mai- 20h30 - Le Péglé

­­­
Théâtre - 1h - Tout public
Cie Nanoua
­­­image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Vian par debour sur le zinc ­ ­ ­ Bienvenue aux portes ouvertes des glaneuses d’audace. Un duo de femmes chercheuses et recycleuses vous convie dans l’intimité de leur fabrique de portraits. À partir de paroles d’habitant.es qui leur ont offert des histoires d’audacieux.ses ordinaires­­...
Plus 'infos ­­le r­ésumé,­ les images...­
­

L­e résumé

­ ­ ­ ­ ­ ­
­
Bienvenue aux portes ouvertes des glaneuses d’audace.
Un duo de femmes chercheuses et recycleuses vous convie dans l’intimité de leur fabrique de portraits. À partir de paroles d’habitant.es qui leur ont offert des histoires d’audacieux.ses ordinaires, ces deux aventurières ambulantes fabriquent des portraits en objets et en musique.
Aujourd’hui, elles ouvrent leur univers à ceux et celles qui l’ont nourri et aux autres curieux.ses...
La Cie Nanoua fabrique des spectacles à la croisée du théâtre d’objets et de la profonde légèreté du clown. Elle convie nos natures singulières à voyager au cœur de nos humanités et à se rassembler autour d’un banquet d’universalité ! A travers la poésie du rire, elle nous embarque dans son navire artistique pour réinterroger le réel et tenter, avec une sérieuse espièglerie, de bousculer nos certitudes et nourrir notre appétit de vie !

Idée originale, collectage, écriture et jeu : Fanny Bérard
Collectage, chant et musique : Maika Etxekopar Mise en scène : en cours

Spectacle coproduit par le Théâtre de Gascogne.

*Représentation scolaire :
Ven. 8 avril à Labouheyre - 14h
Ven. 6 mai au Péglé - 14h


Dans le cadre de Artistes en Commun(e) la Cie Nanoua sera présente en partenariat avec le Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne pour des actions de médiation autour des Audacieus.ses du 14 au 20 mars et du 29 mars au 2 avril à Labouheyre . Elle travaillera également en partenariat avec la politique de la ville du 11 au 16 avril et du 3 au 6 mai dans les quartiers du Peyrouat et de la Moustey.

­
­
­ ­

­­La p­hoto­

­  ­ ­ ­

­image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo ­ ­­ ­

­
­
­ ­ ­
­