You are here : accueil > Saison en un coup d'œil > Au Molière > Da Silva - Au-revoir chagrin
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­

­­

Da Silva­ :

Au-revo­ir chagrin

­­
­ ­ ­ ­­

Vendredi 16 octobre - 20h30 - Le Molière - Tarif C ­

­­­
Chanson - 1h15 - Tout public
­­­image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Vian par debour sur le zinc ­ ­ ­ Da Silva, pseudonyme d’Emmanuel Da Silva, est un auteur, compositeur, interprète français d’origine portugaise qui a passé plus de la moitié de sa vie à se consacrer au rock. Après des années d’électricité et de rage dans des formations punk, il découvre la douceur et choisit­...
Plus 'infos ­­le r­ésumé,­ les images...­
­
­

L­e résumé

­ ­ ­ ­ ­

Da Silva, pseudonyme d’Emmanuel Da Silva, est un auteur, compositeur, interprète français d’origine portugaise qui a passé plus de la moitié de sa vie à se consacrer au rock.
­
­Après des années d’électricité et de rage dans des formations punk, il découvre la douceur et choisit dans la foulée un environnement acoustique, plus intimiste. Troubadour dans l’âme, Da Silva enchante les amateurs de poésie et de musique avec ses chansons à texte.
­Dans son septième album, Au revoir chagrin, il dévoile dix chansons aux personnalités bien trempées et nous entraîne dans une odyssée inédite et métissée. Des rythmes reggae aux accents pop, en passant par le tempo de la valse, cet opus s’écoute comme un voyage musical, mélodique et audacieux à travers les genres et pour lequel on se contentera de prendre un aller simple.
Avec : Emmanuel Da Silva
­Musicien : Romain Viallon (batterie)


­
­ ­

­­La photo­

­  ­ ­

­image : saison culturelle - Mont de Marsan Agglo - Da Silva ­­ ­

­
­

­La presse en parle

­ ­ ­
­
"Une musique et des textes d’une émouvante simplicité, qui ont du chien."­ Télérama­
­

­ ­
­